Nous nous efforcerons toujours de vous faire parvenir votre commande dans les plus brefs délais. Aussi, nous nous efforçons constamment de livrer votre commande dès que possible, ce qui pourrait prendre jusqu’à deux à trois jours. Si vous rencontrez un problème avec votre commande ou avec la livraison, nos représentants de l’assistance à la clientèle sont là pour vous aider de 10 h à 19 h, du lundi au vendredi.

Pour toute information ou question relative au suivi de votre commande, notre service Clientèle est à votre disposition au 09 81 67 44 29 (le lundi de 14h00 à 19h00 et du mardi au samedi de 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 19h00) Prix d’un appel local.

Par souci de facilité, vous pouvez également nous envoyer un courriel à l’adresse : athleticnutritionangers@gmail.com

ou nous écrire à :

ATHLETIC NUTRITION 2 avenue du Général Patton 49000 Angers

INFORMATIONS IMPORTANTES

– Le service de livraison est opérationnel du lundi au vendredi

– Toutes les commandes nécessitent une signature à la réception.

– Nous ne sommes pas en mesure de rediriger les commandes une fois qu’elles sont expédiées.

– Les heures limites de commande sont purement indicatives et ne prennent pas en compte les éventuels retards liés à l’autorisation de paiement.

– Vous pouvez indiquer une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation.